"Un cancer pas si grave": les questions qu'on me pose

"Un cancer pas si grave": les questions qu'on me pose

"Un cancer pas si grave": les questions qu'on me pose
"Chaque cancer est différent, mais plus on en parlera, plus on permettra aux personnes touchées de mettre des mots sur ce qu'elles vivent"

Discuss

Fadyla Ramdane
Fadyla Ramdane 6 days ago

Il faut en parler. J’ai eu deux collègues qui sont morts du cancer et mes autres collègues font plus attention. Ils vont passer des examens alors qu’avant non. Si on peux anticiper cette maladie c’est mieux. Il y aura peut être des personnes qu’on pourra sauver. Il ne faut pas en avoir peur mais le combattre avec nos armes. Il faut en parler ce n’est pas le tabou on a des médecins qui sont là pour nous accompagner.

Monique Tremblay
Monique Tremblay 6 days ago

On meurt même du cancer du sein regarder France Gall un cancer c'est pas anodin j'en es u 3 et je peut vous dire que c'est la peur à chaque fois

Isa Masset
Isa Masset 6 days ago

Si c est grave, des personnes en meurent chaque jour .... et la souffrance de la personne malade, on en parle ? Et les conséquences pour les proches ....
Et le rejet de la société ? .....

Mireille Mames
Mireille Mames 6 days ago

Le cancer est de moins en moins tabou et il faut en parler car lorsque l'on est atteint on a l'impression de se battre contre des moulins à vent! Personne n'est a l'abri 😧

Christophe Olivier
Christophe Olivier 6 days ago

Je pense que le pouvoir en place fait beaucoup plus de "choses" pour la limitation de la vitesse que pour ce sujet "de cette sal'perie" ! Qu'on se le dise !

Add new comment
Le Monde Sat, 01/20/2018 - 07:43

« Et vous, que feriez-vous avec 1 000 euros par mois pendant un an ? » : une association propose ...

lemonde.fr
En lançant une expérimentation à petite échelle, l’association Mon Revenu de base souhaite amener la société à réfléchir à cette idée.
View more 101 likes - 13 comments
Le Parisien Sat, 01/20/2018 - 07:43
Le Figaro Sat, 01/20/2018 - 07:43

🔺 FLASH - Gennevilliers va "reconnaître" l'Etat de Palestine

lefigaro.fr
L'arrêté devrait être imité par d'autres communes de banlieue parisienne.
View more 359 likes - 95 shares - 16 comments
L'Obs Sat, 01/20/2018 - 07:42

Michael Douglas accusé de harcèlement sexuel

nouvelobs.com
L'acteur avait nié préventivement ces accusations
View more 8 likes - 5 shares - 5 comments
L'Express Sat, 01/20/2018 - 07:39

Les 15 meilleures boulangeries de Paris

lexpress.fr
Pain artisanal, viennoiseries : on a fait le tour de la capitale pour dénicher les meilleurs endroits 🥐 🥖 😋► L'Express Styles
View more 141 likes - 69 shares - 5 comments
L'Express Sat, 01/20/2018 - 07:39

Les 15 meilleures boulangeries de Paris

lexpress.fr
Pain artisanal, viennoiseries : on a fait le tour de la capitale pour dénicher les meilleurs endroits 🥐 🥖 😋► L'Express Styles
View more 141 likes - 69 shares - 5 comments
L'Express Sat, 01/20/2018 - 00:23

L'ancien rappeur Deso Dogg tué lors une frappe aérienne en Syrie

lexpress.fr
Il avait notamment séduit une agente du FBI chargée de l'espionner
View more 160 likes - 62 shares - 5 comments
L'Express Fri, 01/19/2018 - 23:28

La Première ministre néo-zélandaise Jacinda Ardern attend un enfant

lexpress.fr
Pendant la campagne, ses adversaires l'avaient attaquée en argumentant qu'on ne pouvait pas être à la tête d'un pays et enceinte. "Le choix du moment pour avoir des enfants appartient aux femmes", leur avait-elle répondu 💪 🍼
View more 153 likes - 10 shares - 5 comments
L'Express Fri, 01/19/2018 - 23:03

Accusations d'agression sexuelle: Jack Lang fustige le "Woody Allen-bashing"

lexpress.fr
L'ancien ministre de la Culture voue une admiration au réalisateur américain
View more 30 likes - 30 shares - 5 comments
L'Express Fri, 01/19/2018 - 22:21

VIDÉO. Torse nu, Poutine prend un bain glacé devant les caméras

lexpress.fr
Encore un prétexte pour exhiber ses muscles 💪🏼
View more 86 likes - 13 shares - 5 comments
L'Express Fri, 01/19/2018 - 22:13

Retraite: pourquoi vaut-il mieux avoir épousé un fonctionnaire?

votreargent.lexpress.fr
Après le décès de son conjoint, il est possible de percevoir une fraction de sa retraite
View more 139 likes - 187 shares - 5 comments
L'Express Fri, 01/19/2018 - 21:03

Agression sexuelle: un lycéen condamné pour une "olive" sur un camarade

lexpress.fr
Quand une blague de vestiaire se transforme en viol, devant les tribunaux 🖕🍑
View more 93 likes - 57 shares - 14 comments
L'Express Fri, 01/19/2018 - 20:22

En augmentant les budgets, Macron réussit-il à faire la paix avec l'armée?

lexpress.fr
Les militaires en marche, mais au pas
View more 39 likes - 13 shares - 9 comments
L'Express Fri, 01/19/2018 - 19:03

La souffrance animale s'invite à table

lexpress.fr
Canards gavés, poules et lapins élevés en cages, homards ébouillantés vivants... Les Français sont de plus en plus sensibles aux conditions de vie des animaux qui vont se retrouver dans leur assiette
View more 159 likes - 39 shares - 22 comments