Maubeuge : appel à témoin pour retrouver Téo, 12 ans

Maubeuge : appel à témoin pour retrouver Téo, 12 ans

Maubeuge : appel à témoin pour retrouver Téo, 12 ans
L’adolescent a disparu depuis vendredi

Discuss

Ilyes Liyaoui
Ilyes Liyaoui 6 days ago

Je comprends pas pourquoi les jeunes fugue de plus en plus peut être qu'il a été privé d'Internet par ses parents se monde pars en cacahuètes les jeunes fugue pour rien

Frederic Soprano
Frederic Soprano 6 days ago

J'ai partager mais ,Le Parisien vous auriez pu laissez l'article en clair car au moment où on arrive sur la description du petit , c'est écrit : abonné vous pour 4.99€ par mois et accédez aux contenus en illimités ...

Nathalie Leferme
Nathalie Leferme 6 days ago

Les gens sérieux, vous êtes "usants" avec vos: c'est quoi cette photo, elle date de 40 ,elle est ancienne,etrange,manque un H..... Et j'en passe !
Ce que l'on vous demande c'est juste de partager afin que cet enfant soit retrouvé au plus vite!! Alors pas besoin de commenter surtout pour écrire autant de conneries! Un peu de respect Merci

Sami Henley
Sami Henley 6 days ago

"Téo mesure environ 1,72 m"
à 12 ans??
y a que moi que ça fait bondir ? (enfin dans le doute en attendant je partage mais si jamais on découvre après coup que c'est un fake, des gifles se seront perdues)

Aurelie Barbosa
Aurelie Barbosa 6 days ago

Cet enfant a réellement disparu arrêtez de douter de dire que c est faux
Sur mon mur vous avez une belle photo couleur allez voir

Add new comment
Le Journal de Montréal Sat, 01/20/2018 - 00:25

Un agent de protection de la faune incapable de se faire soigner pour la maladie de Lyme au Québec

journaldequebec.com
«Nous, on vit l’horreur. On est en mode survie.»
View more 12 likes - 20 shares - 6 comments
L'Express Sat, 01/20/2018 - 00:23

L'ancien rappeur Deso Dogg tué lors une frappe aérienne en Syrie

lexpress.fr
Il avait notamment séduit une agente du FBI chargée de l'espionner
View more 160 likes - 62 shares - 5 comments
Le Parisien Sat, 01/20/2018 - 00:21

Jack Lang apporte son soutien à Woody Allen

leparisien.fr
L’ancien ministre de la Culture dénonce un «Woody-bashing» qui ne date pas d’aujourd’hui.
View more 67 likes - 34 shares - 5 comments
Le Parisien Fri, 01/19/2018 - 23:43

Latifa Ibn Ziaten candidate au prix Nobel de la paix ?

leparisien.fr
Une association propose la candidature de cette mère d’une victime de Mohamed Merah, très engagée dans la lutte contre l’islamisme
View more 248 likes - 14 shares - 15 comments
Le Figaro Fri, 01/19/2018 - 23:42

Il devient prêtre après avoir fait une école de commerce

etudiant.lefigaro.fr
«J’avais 14 ans lorsque j’ai rencontré Dieu»
View more 554 likes - 49 shares - 5 comments
Le Parisien Fri, 01/19/2018 - 23:43

Latifa Ibn Ziaten candidate au prix Nobel de la paix ?

leparisien.fr
Une association propose la candidature de cette mère d’une victime de Mohamed Merah, très engagée dans la lutte contre l’islamisme
View more 248 likes - 14 shares - 15 comments
Le Parisien Fri, 01/19/2018 - 23:42

Un câble coupé privé 12 000 foyers d'internet dans l'Oise

leparisien.fr
"Nous espérons un retour à la normale dès ce soir"
View more 145 likes - 166 shares - 5 comments
Le Parisien Fri, 01/19/2018 - 23:02

Prison de Fleury-Mérogis : «On se révolte parce qu’on n’en peut plus»

leparisien.fr
«On n’a qu’un sifflet pour se défendre»
View more 95 likes - 25 shares - 6 comments
Le Parisien Fri, 01/19/2018 - 22:21

Seine-Saint-Denis : 30 ans de réclusion pour avoir poignardé à mort son fils

leparisien.fr
Comment peut-on arriver à tuer son enfant, en s’acharnant sur lui au couteau ?
View more 84 likes - 25 shares - 5 comments
Le Parisien Fri, 01/19/2018 - 21:02

Construire un pont au-dessus de la Manche, une idée folle ?

leparisien.fr
En présence d’Emmanuel Macron, le ministre britannique des Affaires étrangères, Boris Johnson, a déterré jeudi cette idée vieille d’au moins 180 ans.
View more 174 likes - 76 shares - 9 comments
Le Parisien Fri, 01/19/2018 - 20:58

Poutine et les Russes plongent dans l'eau glacée pour l'épiphanie orthodoxe

leparisien.fr
Par des températures glaciales allant jusqu'à -40°C
View more 866 likes - 193 shares - 5 comments
Le Parisien Fri, 01/19/2018 - 19:42

Deux surveillants de la prison de Borgo agressés à l’arme blanche

leparisien.fr
Ils ont été blessés vendredi par au moins un détenu, sur lequel pèsent des soupçons de radicalisation.
View more 28 likes - 11 shares - 8 comments
Le Parisien Fri, 01/19/2018 - 19:30

Un homme tué sur un parking pour une priorité au carrefour

leparisien.fr
Un homme de 34 ans est décédé après avoir été renversé par un automobiliste
View more 297 likes - 318 shares - 5 comments
Le Parisien Fri, 01/19/2018 - 19:03

Une fillette de 10 ans retrouvée pendue à Mantes-la-Jolie

leparisien.fr
Son pronostic vital est engagé.
View more 287 likes - 349 shares - 10 comments
Le Parisien Fri, 01/19/2018 - 18:05

Ces voitures qui vont échapper aux PV de stationnement à Paris

leparisien.fr
Les exemptés ne seront pas nombreux
View more 150 likes - 96 shares - 5 comments