Pourquoi des détenus de Guantanamo poursuivent Donald Trump

Pourquoi des détenus de Guantanamo poursuivent Donald Trump

Pourquoi des détenus de Guantanamo poursuivent Donald Trump
«Vais-je mourir à Guantanamo?»

Discuss

Marie La Casse
Marie La Casse 6 days ago

Parceque c'est un criminel, comme ses pressedants de présidents, pourquoi tout le monde le sait mais jamais personne ne fait rien. Y'en a pleins de chef d'état criminel de guerre ou de l'humanité mais jamais ils ne sont sanctionné ou emprisonné, jamais Et ca sa fait peur.

Numide Dadi Moussa
Numide Dadi Moussa 6 days ago

Bizarre il ose parler des droits de lhom à l'Iran. Mai il oubli que les États-Unis sont les grands pays qui viol les droits de l'homme...sans parler des crimes de guerre au Yémen et d'autre pays arabes faible. ..mai la Corée du Nord à fait face au États-Unis

Nanou de Matos
Nanou de Matos 6 days ago

Et petit rappel :ces personnes sont incarcérés pourquoi ???
Du coup s ils sont des meurtriers faut q ils ferment leur gueules !!!les gens à qui ils ont fait du mal ou pire encore ne sont plus là !!!!donc ...fermez la ...vous ne méritez aucun respect !!

Said Ikechhiten
Said Ikechhiten 6 days ago

Ils ont été jugés pour terrorisme mais ils ont aucune preuve de ca. Voilà pour quoi ils ont porte plainte. Il faut lire avant de dire n'importe quoi.

Bazambi Kongolo
Bazambi Kongolo 6 days ago

ces gens-là ont été recruté par les services secrets de certains pays arabes (ou ont fermé les yeux) et soumis à la propagande des fatwa des saoudiens , ils ont servi les USA dans ses guerres par procuration (en Afghanistan contre les Soviétiques, en Bosnie..etc), et maintnant les usa les traitent de terroristes.

Add new comment
Le Monde Sat, 01/20/2018 - 07:43

« Et vous, que feriez-vous avec 1 000 euros par mois pendant un an ? » : une association propose ...

lemonde.fr
En lançant une expérimentation à petite échelle, l’association Mon Revenu de base souhaite amener la société à réfléchir à cette idée.
View more 101 likes - 13 comments
Le Parisien Sat, 01/20/2018 - 07:43
Le Figaro Sat, 01/20/2018 - 07:43

🔺 FLASH - Gennevilliers va "reconnaître" l'Etat de Palestine

lefigaro.fr
L'arrêté devrait être imité par d'autres communes de banlieue parisienne.
View more 359 likes - 95 shares - 16 comments
L'Obs Sat, 01/20/2018 - 07:42

Michael Douglas accusé de harcèlement sexuel

nouvelobs.com
L'acteur avait nié préventivement ces accusations
View more 8 likes - 5 shares - 5 comments
L'Express Sat, 01/20/2018 - 07:39

Les 15 meilleures boulangeries de Paris

lexpress.fr
Pain artisanal, viennoiseries : on a fait le tour de la capitale pour dénicher les meilleurs endroits 🥐 🥖 😋► L'Express Styles
View more 141 likes - 69 shares - 5 comments
Le Figaro Sat, 01/20/2018 - 07:43

🔺 FLASH - Gennevilliers va "reconnaître" l'Etat de Palestine

lefigaro.fr
L'arrêté devrait être imité par d'autres communes de banlieue parisienne.
View more 359 likes - 95 shares - 16 comments
Le Figaro Sat, 01/20/2018 - 07:24

Harvey Weinstein contrôlait aussi la garde-robe des actrices

madame.lefigaro.fr
Toujours plus loin dans le glauque... 😓
View more 76 likes - 13 shares - 5 comments
Le Figaro Sat, 01/20/2018 - 06:03

Woody Allen tombe en disgrâce à cause des scandales sexuels

lefigaro.fr
Les acteurs et les producteurs lui tournent désormais le dos.
View more 88 likes - 10 shares - 6 comments
Le Figaro Sat, 01/20/2018 - 06:03

Woody Allen tombe en disgrâce à cause des scandales sexuels

lefigaro.fr
Les acteurs et les producteurs lui tournent désormais le dos.
View more 88 likes - 10 shares - 6 comments
Le Figaro Sat, 01/20/2018 - 03:58
Le Figaro Fri, 01/19/2018 - 23:42

Il devient prêtre après avoir fait une école de commerce

etudiant.lefigaro.fr
«J’avais 14 ans lorsque j’ai rencontré Dieu»
View more 554 likes - 49 shares - 5 comments
Le Figaro Fri, 01/19/2018 - 20:24

🔺 FLASH - Un chrétien battu en public à coups de bâton en Indonésie

lefigaro.fr
Sous les acclamations de la foule...
View more 192 likes - 186 shares - 23 comments
Le Figaro Fri, 01/19/2018 - 19:42

❌ Non, les méthodes naturelles de contraception ne sont PAS fiables

sante.lefigaro.fr
⚠ Un quart des femmes qui ont recours à ces méthodes sont susceptibles de tomber enceintes durant la première année d’utilisation!
View more 137 likes - 28 shares - 5 comments
Le Figaro Fri, 01/19/2018 - 19:41
Le Figaro Fri, 01/19/2018 - 17:41

En Californie, derrière les murs de la «maison de l'horreur»

lefigaro.fr
Il arrivait aux voisins d'en face de les voir marcher en cercle pendant des heures, tels de petits soldats. Les rares fois où on les entendait parler, c'était à l'unisson, de sorte qu'ils étaient comparés à des clones. — Products shown: Abonnement Le Figaro Premium.
View more 45 likes - 12 shares - 7 comments