"Singe le plus cool de la jungle": manifestations contre la pub raciste de H&M

"Singe le plus cool de la jungle": manifestations contre la pub raciste de H&M

"Singe le plus cool de la jungle": manifestations contre la pub raciste de H&M
L'enseigne a retiré sa publicité raciste, mais le mécontentement demeure

Discuss

Guilaine Gaubal-Vatilingon
Guilaine Gaubal-Vatilingon 6 days ago

Franchement vous voyez le mal partout! Quand on brodait des vaches ou des ours sur les pulls tricotés main, on n'y voyait pas de mal. Quand Beneton faisait sa pub avec les enfants de toutes les couleurs... Ah! Oui c'était au temps, quand on s'aimait bien. Je soupcone que ceux qui dénoncent soient les racistes.

Marlène Sombi
Marlène Sombi 6 days ago

Je trouve tout cela nul. Franchement je ne sais pas pourquoi on fait tout un cinéma pour un détail pareil. Je trouve que les deux petits sont beaux tout les deux.

Coco Casado
Coco Casado 6 days ago

voir le mal partout? mais bien sur!!!! quand on entend des cris de singe ds un stade quand un footballeur noir entre sue le terrain..et j'en passe..ne me dites pas que ces publicistes des heures sur leurs ordinateurs n'ont pas remarqués sue ce n'était pas approprié?

Josette Demonfort
Josette Demonfort 6 days ago

C’est vraiment ridicule .....on revient au temps de l’inquisition bientôt on va dresser les bûchers ....le monde régresse ....(sans jeu de mot je précise car il faut se méfier de ce que l’on dit maintenant)c’est un r ....un monde de c..serres ou tout est sujet à polémiques un monde pitoyable sans envergure ni ouverture d’esprit ....un monde d’imbeciles ....

Nikon Nisoumi
Nikon Nisoumi 6 days ago

C’est la dictature chez l’express. Ils suppriment même des messages poli mais plein de vérité 👏👏👏. Vous êtes des bons quand même 😉

Michelle Méresse
Michelle Méresse 6 days ago

Oui enfin un minimum d’attention ne nuirait pas... au fait l’express dans votre phrase , il faut écrire « tous les gens Sensés « et non pas « Censés », ça n’a pas le même sens. Voue êtes incapables de publier un article sans faute 😡

Wonder Cocoo
Wonder Cocoo 6 days ago

Pour rappel la manipulation des médias et réseaux sociaux... l'image de la pub a été tronquée au bout d'une journée ... car l'image initiale faisait apparaître un enfant noir et un enfant blanc portant le même teeshirt... le lendemain buzz exige... la pub ne faisait apparaître plus qu'un enfant noir portant le teeshirt... focalisation oblige ... déformation de l'intention de base ... et manipulation au profit des associations jackpot vivant de la traque à la moindre interprétation raciste ...!!!

Add new comment
Le Monde Sat, 01/20/2018 - 07:43

« Et vous, que feriez-vous avec 1 000 euros par mois pendant un an ? » : une association propose ...

lemonde.fr
En lançant une expérimentation à petite échelle, l’association Mon Revenu de base souhaite amener la société à réfléchir à cette idée.
View more 101 likes - 13 comments
Le Parisien Sat, 01/20/2018 - 07:43
Le Figaro Sat, 01/20/2018 - 07:43

🔺 FLASH - Gennevilliers va "reconnaître" l'Etat de Palestine

lefigaro.fr
L'arrêté devrait être imité par d'autres communes de banlieue parisienne.
View more 359 likes - 95 shares - 16 comments
L'Obs Sat, 01/20/2018 - 07:42

Michael Douglas accusé de harcèlement sexuel

nouvelobs.com
L'acteur avait nié préventivement ces accusations
View more 8 likes - 5 shares - 5 comments
L'Express Sat, 01/20/2018 - 07:39

Les 15 meilleures boulangeries de Paris

lexpress.fr
Pain artisanal, viennoiseries : on a fait le tour de la capitale pour dénicher les meilleurs endroits 🥐 🥖 😋► L'Express Styles
View more 141 likes - 69 shares - 5 comments
L'Express Sat, 01/20/2018 - 07:39

Les 15 meilleures boulangeries de Paris

lexpress.fr
Pain artisanal, viennoiseries : on a fait le tour de la capitale pour dénicher les meilleurs endroits 🥐 🥖 😋► L'Express Styles
View more 141 likes - 69 shares - 5 comments
L'Express Sat, 01/20/2018 - 00:23

L'ancien rappeur Deso Dogg tué lors une frappe aérienne en Syrie

lexpress.fr
Il avait notamment séduit une agente du FBI chargée de l'espionner
View more 160 likes - 62 shares - 5 comments
L'Express Fri, 01/19/2018 - 23:28

La Première ministre néo-zélandaise Jacinda Ardern attend un enfant

lexpress.fr
Pendant la campagne, ses adversaires l'avaient attaquée en argumentant qu'on ne pouvait pas être à la tête d'un pays et enceinte. "Le choix du moment pour avoir des enfants appartient aux femmes", leur avait-elle répondu 💪 🍼
View more 153 likes - 10 shares - 5 comments
L'Express Fri, 01/19/2018 - 23:03

Accusations d'agression sexuelle: Jack Lang fustige le "Woody Allen-bashing"

lexpress.fr
L'ancien ministre de la Culture voue une admiration au réalisateur américain
View more 30 likes - 30 shares - 5 comments
L'Express Fri, 01/19/2018 - 22:21

VIDÉO. Torse nu, Poutine prend un bain glacé devant les caméras

lexpress.fr
Encore un prétexte pour exhiber ses muscles 💪🏼
View more 86 likes - 13 shares - 5 comments
L'Express Fri, 01/19/2018 - 22:13

Retraite: pourquoi vaut-il mieux avoir épousé un fonctionnaire?

votreargent.lexpress.fr
Après le décès de son conjoint, il est possible de percevoir une fraction de sa retraite
View more 139 likes - 187 shares - 5 comments
L'Express Fri, 01/19/2018 - 21:03

Agression sexuelle: un lycéen condamné pour une "olive" sur un camarade

lexpress.fr
Quand une blague de vestiaire se transforme en viol, devant les tribunaux 🖕🍑
View more 93 likes - 57 shares - 14 comments
L'Express Fri, 01/19/2018 - 20:22

En augmentant les budgets, Macron réussit-il à faire la paix avec l'armée?

lexpress.fr
Les militaires en marche, mais au pas
View more 39 likes - 13 shares - 9 comments
L'Express Fri, 01/19/2018 - 19:03

La souffrance animale s'invite à table

lexpress.fr
Canards gavés, poules et lapins élevés en cages, homards ébouillantés vivants... Les Français sont de plus en plus sensibles aux conditions de vie des animaux qui vont se retrouver dans leur assiette
View more 159 likes - 39 shares - 22 comments